Le spray anti-THC Kleaner est efficace une heure sur la salive et de trois à cinq heures sur la peau. Le produit est efficace en moins de 5 minutes après la prise.
Sans additifs, sans conservateurs, sans parfums chimiques, le Spray Kleaner n’est pas dangereux pour la santé s’il est pris par voie buccale et/ou cutanée.
Utilisation : Par voie buccale, une à deux pulvérisations, puis passez votre langue à l’intérieur de votre bouche avant d’avaler votre salive. En application cutanée, mettez 6 à 10 mL du Kleaner sur la peau ou dans vos mains. Essuyez ensuite soigneusement les zones sur lesquelles vous l’avez appliqué (visage, cou, mains, etc.)
Rappel : En France, la consommation et la détention de produits contenant plus de 0,3% de THC est interdite par la loi. Ce produit n’a pas vocation à contourner cette réglementation, et ne saurait être utilisé pour fausser un contrôle salivaire/ une analyse sanguine effectuée par les autorités. Le spray Kleaner n’est pas efficace pour dissimuler une consommation réelle de THC, et ne poursuit aucunement ce but. Ce produit ne sert qu’à éliminer des traces extrêmement résiduelles de THC, et sert notamment aux consommateurs de CBD (exposés à des quantités minimes de THC, puisque nécessairement en deçà des 0,3% prévus par la loi française).
Contenance : 30 mL
Ingrédients : Eau, alcool dénaturalisé, extrait de Melia Azadirachta (Lilas de Perse), Gomme de Xanthane.
Ce produit n'est pas un médicament et ne peut en aucun cas se substituer à un traitement médical. Pour plus d'informations, nous vous conseillons de demander l’avis à votre médecin.
La police va ralé....
cool j'ai encore mon permis...